WEEK-END

Toi aussi tu as la chanson de Lorie en tête quand tu lis mon titre ? Non y’a que moi ? Bon. Ok.  -_-
Bon jour !

« Métro – boulot – dodo » .  Tu connais ?
Moi ça me fatigue. Et je peux te dire que le week-end c’est le GRAAL de la semaine..
Une PAUSE.

D’autant plus que ces derniers mois, je travaille avec une héroïne de Stephen King. Du genre bien coriace ! Quoi qu’il en soit je me fatigue.
Alors le vendredi soir, quand tu sais que le lendemain matin tu vas pouvoir DORMIR.. Sans le réveil réglé sur 7:00 .. Avec l’impatience de prendre un bon petit déjeuner..  C’est le BONHEUR.
L’expectative d’un bon granola maison, de ma tasse de café quotidienne et de la sérénité d’avoir du temps devant soi et des épisodes de Gilmore Girls à regarder.. C’est BON.

C’est le moment de juste enfiler une longue chemise bien doudou, des jolis sous-vêtements  (ici c’est ceux de chez NOO underwear , ils sont tellement beaux que je voudrais toute la collection ! ) et de se chouchoutter bien comme il faut !
Un petit soin visage, un bon thé épicé, fruité ou fleuri.. des câlins.. le chat.. C’est aussi le moment de rêvasser et de penser à toutes les choses qu’on a envie de faire, de réaliser.. de se dire que c’est possible..
Et quand il fait bon .. aller faire une partie de molky dans l’herbe en face, à défaut de ne pas avoir de jardin !

Puis sinon, samedi on est allés aux thermes de Valkenburg, quand on y va c’est genre THE HOLE DAY ! De 10h à 21H sur place.
De quoi  PRO-FI-TER !
C’est le moment parfait pour se laisser complètement à l’abandon.  Parce que si y’a bien un truc que j’adore, c’est flotter dans de l’eau tiède..  !  Avec une frite. Tu vois ces espèces de boudins en mousse sur lesquels tu t’appuies (quand je choppe un rose je suis encore plus enthousiaste ! ^^) et tu peux juste te laisser aller à fermer les yeux et à FLOTTER .. Sentir chaque partie de ton corps. Toute la vie je pourrais rester à baigner sur ma frite !

Puis y’a les hammam et les saunas aussi..  Bien que les saunas j’ai du mal.. ce qui est bizarre avec moi c’est que j’ai du mal à supporter les fortes chaleurs et pourtant même à 80° mon corps de transpire pas (dans le sauna)  Il faut attendre un bon moment avant de voir mon corps perler, et d’ici là je suffoque suffisamment pour être déjà sortie ! J’ai des origines lézardesques à mon avis !
Le hammam  je préfère ! Avec le sel que tu te tartines dessus et tout ! Le petit extrait de pin qui te revitalise le corps ! Et quand tu y arrives : entrer dans la piscine d’eau bien froide.. Là tu sens que tu vis ^^

Et puis même si c’est LA journée détente.. J’peux te dire que quand je rentre je suis K.O ! Alors il te faut un dimanche après histoire de récupérer de la journée « détente » ^^ Puis du coup un deuxième dimanche après ce serait pas mal ! Une semaine faite de dimanches.. Ce serait bien ça !

Je vais méditer la dessus et présenter le projet aux futurs députés !
Passez un bon week-end les filles !

 

Chemise My Sunday Morning // Ensemble (culottetriangle)  NOO underwear //
Bague ciselée HELLES paris

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *