VELVET PINK

 

Hello les filles !

Vous allez bien ?
Rassurez-moi ! Je ne suis pas la seule à avoir des lubies, si ?

.
Un jour, je me baladais avec mon ami Soheil. On aime bien aller dans les magasins ensemble, essayer des trucs ! Passer dans les rayons, prendre tout ce qu’on aime, tout ce qu’on trouve farfelu et aller tester en cabine des associations en tout genre ! C’est l’éclate ! LE remède anti-déprime ! A tous les coups ça marche !

 
Comment passer à côté de ces boots en velours rose  ! Impossible de n’pas les voir !

Typiquement le genre de truc que jamais de la vie je n’aurais essayé avant.. Trop tape à l’œil ! Mais bon là c’était le but aussi.. Essayer des choses un peu folles !
Hé ben.. On change, ça fait du bien des fois ! Tester autre chose, élargir son radar ! Essayer et voir ce que ça donne ! On a de bonnes surprises des fois !

.
Je me revois il y a des années.. Quand j’allais avec ma maman chercher des vêtements.. Je n’aimais pas grand chose.. Et elle me sortait toujours des pièces pour lesquelles je faisais la grimace, et elle me disait  : « ESSAYE ! Il faut voir MIS ! » . Puis la vendeuse arrivait et devant elle, elle me demandait : « Alors !? Tu aimes bien ?? » Et moi, chaque fois j’étais GÊ-NEE. Je n’osais pas dire que je n’aimais pas ! Pas devant la vendeuse. J’étais timide et j’avais l’impression que j’allais lui faire de la peine..
Tout ça pour dire que des fois.. Une pièce un peu excentrique, associée à d’autres pièces plus classiques, ça passe bien ! Exactement comme ces fameux boots roses !

Puis quand le temps est gris et morne, quasi tous les jours.. une petite touche de couleur, ça passe bien, on aime !
Alors comme je suis une adepte des tenues grises, noires, blanches, jeans..  Le velours rose, c’est bien pour rehausser tout ça non ?

Bon. J’avoue que j’ai gardé ces arguments dans la tête une fin de journée et une nuit pour aller vite les rechercher le lendemain matin au magasin de peur qu’ils n’y soient plus ! Parce qu’à chaque fois c’est la même chose ! Tu vois un truc, tu hésites.. Tu te dis que tu vas réfléchir un peu.. Et quand tu reviens : plus rien ! A chaque fois !
Puis comme j’avais l’approbation totale de Soheil.. Hop ! Panier !

… Je ne te dis pas la tête de mon amoureux quand il m’a vu pour la première fois avec.. Oo

Il n’est VRAAAIIIMENT pas fan.. Comme les trucs un peu trop bling bling que j’ai d’autre d’ailleurs .. Tu sais genre.. la veste à sequins, les boots dorés.. Hahah.
Une affaire de filles ! Les garçons ne peuvent pas nous comprendre ^^  (Sauf Soheil, qui me comprends toujours en matière de fringues).

Même si les boots barbie, c’est pas le genre de truc qu’on peut porter tous les jours facilement, le reste, c’est valeur sûre ! Je porte à peu près la même chose tout le temps !  Puis en même temps.. L’hiver ne nous donne pas mille possibilités.. Vivement l’été !

Je vous laisse avec ces quelques photos prises sur ce petit parking toujours tranquille ! Pratique pour les shooting !

Bisous bisous !

 

   

 

Manteau Chicago Audrey Lombard // Pull American Vintage // Top ASOS // Jean Fayza DIESEL //
Boots Lola Cruz // Sac Jérôme Dreyfuss // Foulard Sézane // Echarpe ZARA //
BO Elise Tzikis // Collier Elsane // Montre Pierre Lannier // Bracelets L’Atelier Clandestin //
Bracelets or APARANJAN Bijoux // Bagues Elsane

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *