FEMINIST

Par 1 Pas de tag Lien permanent

 

Hello les filles !

Je vous écrit aujourd’hui et je ris.
Je me marre.
Depuis que je suis levée, je range, je nettoie, je fais la lessive, la vaisselle, les courses et je termine tout juste un gâteau à la mousse au chocolat (mon préféré !) pendant que monsieur est au boulot ! ^^

Rien ne te choque ?

Je viens de passer la journée d’une parfaite petite ménagère des années 50. Et sur mon t-shirt je me revendique clairement féministe !
(Oui.. Je rêve d’égalité homme / femmes, de faire exploser les plafonds de verre, de voir dans les magasines de jouets : des petites filles clouer des trucs et des petits garçons qui jouent au marché..  et aussi que les mecs ne soient plus dégoûtés par les ragnagnas qu’ils se sentent obligés de rendrent bleues dans les publicités !). Soit.

Le truc c’est qu’aujourd’hui quand tu travailles. Tu n’as juste PLUS LE TEMPS.
De rien.

Aujourd’hui. C’est un jour de congé ici. Alors c’est LE moment idéal pour .. Faire une grâce matinée, se détendre, bruncher comme une princesse, partir faire une longue ballade à vélo / pique-niquer dehors sur une jolie nappe à carreaux / faire un city trip / aller aux thermes en amoureux, ..
Ben NON. Tellement pas. Au contraire,  c’est le moment rêvé pour enfin pouvoir prendre les rendez-vous que tu n’as pas le temps de prendre, aller à la poste, régler des trucs de papiers, ranger et nettoyer la maison que tu n’as absolument pas le temps de ranger pendant la semaine ! Ou .. Faire un gâteau à la mousse au chocolat !

Y’en a marre du métro / boulot / dodo.
Et même encore de rêver de boulot la nuit parce que juste, y’a plus moyen de couper ! C’est vrai quoi.. Même qu’on se sent limite encore obligés de bosser après nos heures ! Pas toi ?
Là, je milite carrément pour qu’on revoit le train de vie des gens pour le rendre plus agréable, moins stressant et éviter les burn out et les dépressions ! Tu te joins à moi pour aller déployer nos étendards dans la rue et perdre tes  cordes vocales ? XD

Comme ça ça me laissera le temps d’aller faire du shopping et de nouvelles photos en plus des thermes et de la balade en amoureux que je pourrai enfin programmer !

Voilà. Bon.

Si tu te demandes d’où viennent toutes ces fringues, tu peux juste aller chez MANGO et tu y trouveras presque tout ^^  !

 

Promis l’article prochain j’boude plus !
Bisous bisous !

 

Tee-shirt MANGO // Perfecto MANGO  (ancienne co) Similaire ici //
Jean MANGO // Sneakers GGDB // Sac Jérôme Dreyfuss //
Ceinture American Vintage // Collier Zoé x MathildeMaMuse //
Bagues HELLES paris

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *