JACKPOT

Par 0 Pas de tag Lien permanent

 

Hello les filles !

Vous savez quoi ?    Les friperies vintage (ou pas), j’adore ! J’adore y aller avec l’espérance de trouver LA pièce de fifou qui m’ira comme un gant ! LA pièce trop géniale. Parfaite ! LA trouvaille pile poil à ma taille tout ça. Chaque fois j’ai cet espoir quand j’entre dans une boutique de seconde main.
Sauf que bien souvent, ça ne marche pas comme ça. De loin tu vois un tas de trucs, et ça te fait l’effet « waouw » quoi. T’as juste envie de foncer droit devant et de tout éplucher !
Puis quand tu te rapproches.. Que tu regardes les trucs un par un comme ça.. C’est pas génial génial.
Si tu vois un truc pas mal.. C’est toujours du XXS ou du XXL .. Ou alors y’a un affreux truc à paillettes dans le dos que t’avais pas vu.
On rêve toutes de  l’épisode 1 de Girl Boss.. Trouver LA veste de taré d’une valeur de 600 dollars achetée pour une bouchée de pain !  Sauf que non.
Bienvenue dans la vraie vie ! Hah !

Mais y’a pas longtemps  j’y suis allée et j’ai trouvé un pantalon sympa. Pile à ma taille. Le tombé super ! Couleur rouille un peu. 6 euros ! Trop beau pour être vrai !
Puis c’est quand je suis sortie de la boutique que j’ai re regardé le pantalon et que.. Le « rouille » là … C’était plutôt un genre d’orange (fluo) !

Bon. Tout ça pour dire que le vintage on aime. MAAAIIISSS tout n’est pas bon à prendre. C’est pas parce que c’est vintage que c’est joli..

Mais là.. Je dois dire que pour une fois j’ai eu de la chance ! Une pièce LANVIN !  A ma taille. Actuelle. La grâce et la sophistication, le distingué. Réuni dans un vêtement juste là.. Sur son petit cintre parmi d’autres trucs.

JACKPOT !

Sinon. Vu qu’on entre dans la période « GRAND FROID » . On ressort les gilets doudous ! J’ai eu un coup de cœur pour le blanc oversize d’Audrey Lombard avec les jolis boutons. Je l’avais commandé en XS et quand je l’ai reçu j’ai cru à une erreur et avoir reçu un XL à la place ^^

Non non. Il est juste grand. Mais c’est bien les trucs grands. C’est confort. Moi je dis oui.
par contre il « pluche » un peu. Si tu regardes bien sur les photos, on voit sur mon pantalon des petits « moumoutchs » blancs ! Bah oui c’est le gilet !
Alors oui, je sais.. On peut mettre dans le congélateur, tout ça pour qu’il ne perde plus ses poils mais.. Bon. Bof quoi.. Des idées ?

Bon. je vais manger une part de mon crumble maison bien chaud parce que dehors ça caille ! Et aussi parce qu’il est trop bon !
Peut-être bientôt j’te donne la recette !

Gros bisous !

 

 

Haut LANVIN (friperie)// Pantalon ZARA (ancienne co) // Sneakers GGDB //
Sac Jérôme Dreyfuss // Collier multi-rangs Zoé x MathildeMaMuse //
Collier ROCK Simone Mode // Salinas L’Atelier Clandestin //Bracelet ELVAS Simone Mode //
Bracelet NELIA & ASSIA SansFin Bijoux // Bague Ladymatic UNOde50 //
Bague NAMMOS L’Atelier Clandestin

 

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *