SMOKING lace

Par 1 Pas de tag Lien permanent

 

Alors tu vois, moi, j’ai toujours eu un problème niveau poches et étiquettes !
Le syndrome du « J’ose pas couper ».
Parce que tu vois quand tu achètes une veste, qu’elle soit longue, courte, d’une matière ou d’une autre.. Y’a les poches cousues là.  Des fois.
Tu sais jamais tout de suite si c’est des fausses poches (j’aime pas ça moi les fausses poches, ça me frustre !) ou des vraies mais que tu dois découdre. Ça me stresse.
J’ai peur d’abîmer..
J’y vais tout doucement.
Je me fatigue.

C’est comme les LONGUES étiquettes sans fin cousues à l’intérieur des vêtements ! Elles étaient si longues avant ? Non parce que sans rire là.. on arrive à la latte des 30 cm ! Et pareil.. j’ose pas couper ! J’aime pas !

ENFIN BON.

Cette veste, c’est mon gros coup de cœur soldé des vacances ! LA veste parfaite pour la rentrée (quand on ne travaille pas là où moi je travaille ^^). La petite dentelle apparente aux niveau du col et des manches.. J’A-DORE ! Tellement que je viens de commander le pantalon assorti. Mais je ne compte pas porter les deux ensemble.. A priori ça me parait un peu too much. Je préfère décaler.

T’as vu j’achète des trucs classes quand même, des fois. J’suis sure, le livreur jamais il ne me reconnaîtrait si on se croisait ! D’habitude quand j’entends la sonnette, je descends en pyjama, mes grosses pantoufles « rennes de Noël » aux pieds ! Et quand je dis pyjama.. C’est pas le joli petit pyjama tout mignon de chez Oysho ou tout sexy dans le genre Intimissimi. NON.. On en est LOIN ! C’est genre le t-shirt bien large de sport de mon papa et un training ! Tu rajoutes les rennes et ma tête de zombie ! WAAAALA !
Sur ce petit racontage de vie intime… Heuu… Ben.. tu penses quoi de mon histoire de poches toi ? Toi aussi t’es un peu névrosée comme moi ?

Ah oui aussi j’oubliais ! Quand j’étais plus jeune tu vois, je préférais les soutien-gorges à coques ! Je me sentais plus soutenue, plus « protégée », je trouvais que ça donnait une meilleure silhouette .. Maintenant c’est tout le contraire ! Je préfère les petites pièces légères, discrètes sous les vêtements. Depuis, Love Stories intimate est un peu ma marque fétiche pour les sous-vêtements ! Super beaux, originaux et légers comme j’aime ! Celui que je porte ici est dans le même esprit mais c’est un Anine Bing ! Et ce que j’adore avec eux, c’est de laisser un peu la dentelle dépasser du top ! Un peu mais pas trop hein ! Juste.. Dévoiler un peu.. Ici si tu regardes bien tu verras des petits bouts de dentelle dépasser !  Joli joli !

Voilà voilà ! Sur cette petite tartine de vie, je vous laisse avec mes quelques photos ! J’espère qu’elles vous plairont !
A tout bientôt !

 

Veste Smoking TheKooples (Mais non soldée) // Débardeur Anine Bing //
Soutien-gorge Anine Bing // Jean MANGO (old) // Ceinture Magali Pascal // Sneakers GGDB //
Bourse Joe NAVY Paris // Collier Rock & Collier Bulle Simone Mode //
Collier plus long (double tour) Naf Naf (old) // Bracelet ELVAS Simone Mode //
Bracelet or large MyLittleBox // Salinas L’Atelier Clandestin // Bagues ciselée &
Serpent HELLES Paris ( Je porte la bague de phalange comme une bague normale parce que j’ai des mini doigts mais la version bague normale est ICI )

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *